bryan-artbeats

Bryan Mc Galloway von Bout’feu

J’ai rencontré Bryan à l’Inc’Rock, il y a de ça quelques paires d’années maintenant.

C’est un grand passionné de musique (et de maitrank 😉 ) entre bien d’autres choses.

Je l’affuble des doux petits surnoms de “tambour major” ou “viking unicorniste” en fonction de la direction du vent (ahahah). (Je ne suis pas certaine qu’il soit content que je rende ça public hihihi… Est-ce que ça m’amuse d’autant plus? à ton avis… )

En plus d’être le batteur (en kilt!) d’un groupe de cover rock, il est intarissable sur tous les sujets qui le passionnent et ils sont nombreux!

Bonjour artiste passionné.e et passionnant.e,

Peux-tu te présenter en quelques mots STP ?

Je m’intitule Bryan Mc Galloway von Bout’feu, namurois d’origine, j’ai établi mon campement à Huppaye (Ramillies). Passionné par à peu près tout, j’ai quand même dû faire des choix… Passionné d’Histoire, j’appartiens à un groupe de reconstitution. Passionné par la nature, je suis apiculteur depuis plus de dix ans et j’ai un potager en permaculture. Passionné par les bonnes choses de la vie, je monte actuellement une micro-brasserie et je produis également du cidre et du Maîtrank. Passionné par l’Ecosse, je porte le kilt, dont j’ai plus d’exemplaires que de pantalons…! Sinon accessoirement j’essaie d’être batteur au sein d’un jeune groupe de cover… J’organise depuis quelques années un concert pro, privé et intimiste dans mon jardin! Cette année ce sera Behin de Pines.

Dans quelle(s) discipline(s) artistique(s) trouves-tu plaisir?

La musique, le rock!

Peux-tu décrire ce qui t’anime lorsque tu crées ? Ce qui te met en joie et ce que tu as “en-vie” de partager avec le monde à travers ton art.

Je ne fais que reproduire les morceaux qui nous plaisent avec mon groupe “BD Massacre Band”

T’est-il possible de mettre des mots sur ce que tu ressens lorsque tu pratiques ta discipline artistique? Les sentiments et émotions qui te traversent avant, pendant et/ou après.

La surprise à chaque fois que nos instruments sonnent ensemble et que nous parvenons à faire un morceau qui ressemble à quelque chose

As-tu une phrase qui te booste et/ou une chanson qui te donne la pêche à coups sûrs?

La modération, c’est pour les lâches!

Où peut-on te retrouver? sur quel(s) réseau(x) et sous quel nom?

Dans mon kilt, sinon sur FB…

Follow me on Facebook

Une dernière chose à partager avec nous ?

Je n’aime pas les chicons crus