serge-belair-artbeats

Serge Belair

Serge est ce qu’il nous plait à dire: “un frère d’âme”.

J’ai fait sa connaissance au cours de ma formation en accompagnement holistique.

Ses musiques sont touchantes et t’invitent à te rencontrer.

Bonjour artiste passionné.e et passionnant.e,

Peux-tu te présenter en quelques mots STP ?

Mon nom est Serge Bélair. Je suis originaire de la région de Lanaudière au Québec. Je suis présentement établi dans la merveilleuse région du Lac Chapala au Mexique.

Dans quelle(s) discipline(s) artistique(s) trouves-tu plaisir?

Je joue et compose au piano. Je joue également de la guitare. Mon activité principale depuis près de 15 ans consiste à canaliser la musique de l’âme, que je fais un à un ou pour des groupes durant des activités de méditation ou de croissance personnelle.

Peux-tu décrire ce qui t’anime lorsque tu crées ? Ce qui te met en joie et ce que tu as “en-vie” de partager avec le monde à travers ton art.

Durant mes périodes de création, ce qui me fait le plus de bien est d’être à 100% dans le moment présent, totalement dédié à ce que je fais. C’est ce qui me permet d’être le plus branché et de produire des mélodies adaptées aux circonstances et aux gens présents.

T’est-il possible de mettre des mots sur ce que tu ressens lorsque tu pratiques ta discipline artistique? Les sentiments et émotions qui te traversent avant, pendant et/ou après.

Habituellement, je ne mesure pas exactement ce qui se passe réellement lors de la création. Ce n’est que lorsque je réécoute mes canalisations que je réalise à quel point la connexion est forte entre la musique composée et les gens présents.

As-tu une phrase qui te booste et/ou une chanson qui te donne la pêche à coups sûrs?

J’ai canalisé beaucoup de musique au travers des années, mais celle qui me permet de me connecter et me recentrer est assurément celle que j’ai composée pour moi-même et qui s’intitule “Retour à la source”.

Où peut-on te retrouver? sur quel(s) réseau(x) et sous quel nom?

Follow me on FacebookVisit my WebsiteFollow me on InstagramFollow me on Instagram

Une dernière chose à partager avec nous ?

Vous souhaitez faire connaissance avec le son de votre âme? Ce sera une grande joie pour moi de vous la faire découvrir à travers une séance individuelle à distance. Au plaisir de vous rencontrer!